Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au jour le jour
1 janvier 2006

Recettes avec jaune d'oeuf

Cet article est constamment en évolution.

Chez moi

Crème patissière idem chez Elvira

Ailleurs

Entremet au chocolat
Crème brulée
Cookies

Bavarois aux fraises concentré de plaisir

Brioches diverses de la Popootte de VERO

Sablés de Khala

Crème pistache-griottes de Mercotte

Petits pots au thé au jasmin d'Alain Chapel de Lorette

Nostalgies noisettes (biscuits) de Cuisine verte

Crèmes praliné de Mylena

Jalousies d'Hélène

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mon éternel problème: "que puis-je faire avec ça qui reste ??" C'est une très bonne idée, et généralement, j'aime beaucoup ton blog qui me fait penser au mien au niveau des recettes. Le truc que je n'aime pas, c'est la pub :-(<br /> Bravo et bonne continuation !
Répondre
Publicité