Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au jour le jour
7 décembre 2005

C'est déjà Noel!

Hier j'ai reçu un paquet et je me suis jetéepaquet dessus parce qu'enfin c'était ce que j'attendais, non pas un paquet d'Amazon.fr (je viens de recevoir ma dernière commande de livres de cuisine), ni un paquet des USA pour les pièces d'avion de mon mari, mais non c'est un paquet d'Anne de Papilles et Pupilles.

Que de délices:

dscn65571

Et tout est pur délices:
la confiture de cerises (65% de fruits) est parfaite avec les Mannele
les petits beurre ont trouvé un nouvel adepte: mon mari (il n'aime pas les mannele)
le turron fera partie des 13 desserts de Noel (comme en Provence)
le sumac va bientôt se retrouver dans une boite hermétique.


Anne a vraiment tapé dans le mille car je n'avais pas encore réussi à dénicher du sumac par ici, alors j'ai commencé à rechercher toutes les recettes qui en nécessitent et je vais commencer par du poulet au four (oui le bbq c'est pas avant Mai que je peux le ressortir, il est sous la neige).

Merci encore Anne pour tous ces délices.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je vais passer pour une inculte mais... qu'est-ce que le sumac ?
Répondre
C
Sympa ANNE et en plu du sumac et ben dis donc...
Répondre
A
Eh bien, t'en as de la chance d'avoir une bonne copine! C'est toujours bien apprécié, ces belles petites surprises.<br /> <br /> Du sumac comme il en pousse de façon indigène au Québec? Je suis curieuse de savoir.
Répondre
P
C'est aussi un grand plaisir d'envoyer des paquets. Et pour le sumac, je sais que ce n'est pas toujours évident d'en trouver alors je suis ravie de t'en avoir fait profiter. <br /> bisous
Répondre
Publicité