Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au jour le jour
24 novembre 2005

Citation la plus entendue

Oups, ce n'est pas vraiment mon jeu favori, puisque je ne suis pas une favorite des citations.  Je trouve toujours interessant sur le moment, mais rien ne reste dans ma tête. C'est un peu comme les blagues que certains savent raconter, moi je sais rire, mais je suis incapable de m'en rapeller et encore moins de les raconter de façon amusante!  Allez savoir pourquoi?

La seule chose que mon mari ne cesse de répéter en matière de citation:

"si tu achètes de la qualité, tu ne pleures qu'une fois."

Oui c'est un peu cher la qualité (surtout comparé à tous ces trucs en plastique venant de Chine), mais au moins on ne l'achète qu'une seule fois pour la vie (oh il n'y a plus grand chose comme ça de nos jours).

Alors Manue, tu vois ce n'est pas vraiment folichon... Bon on va voir si Gerdel veut répondre à ce petit jeu, j'ai dans l'idée qu'elle a pleins de citations de derrière les fagots. :-)

Aujourd'hui c'est Thanksgiving aux USA.  Les dindes sont de sortie sur toutes les tables des USA.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai un peu de de mal à me motiver pour y retourner, même si j'ai racheter tout ce qu'il faut pour. J'ai du mal à me rejeter à l'eau....<br /> On verra mais ce week end j'ai plein d'occupations...
Répondre
M
et tes premiers macarons au fait ?????
Répondre
C
iL VAUT MIEUX PLEURER POUR QUELQUE CHOSE DE BEAU ET DE BON.
Répondre
M
Joyeux Thanksgiving à tous là-bas !!<br /> Bises
Répondre
Publicité