Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au jour le jour
27 octobre 2005

A Chocolate Cake That's Got It All

Maintenant je sais comment ca fait quand on poste un article mais que pour une raison ou une autre, on l'enleve mais que Blog Actu l'a deja vu.  Alors par pure bonté d'ame, je vous donne quand meme le lien mais il faut lire l'anglais dans la recette: A cake with frosting from Food Network.

Maintenant je sais que c'est le genre de gateau que mon mari aime, typiquement un gateau américain qui ne me fait pas saliver mais qui est hyper sucré, avec plusieurs étages de glacage... Bof apres un moment ca a tout le meme gout, mais que ne ferait-on pas pour faire plaisir a son mari!

In fact this article was meant for my other blog where I keep all the recipes to try, but since I was not able to take it off before BlogActu found it, I'll put the link such that you can try it before me and tell me your impressions. A cake with frosting from Food Network

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité