Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au jour le jour
18 octobre 2005

Stand de potirons

Ici les courges sont disponibles à profusion. Il doit y avoir des champs et des champs à perte de vue parce que partout des stands comme celui-là fleurissent.  Les Pucettes se sont amusées pendant que je jetais mon dévolu sur 2 courges moyennes et quelques toutes petites. Pour la 1ère fois on va s'amuser à les sculpter.

dscn5647

Bien à l'abri sur de la paille ca fait quelques jours qu'on passe devant sans s'arreter.

dscn5644

C'est une maman avec ces deux filles (environ 6-7 ans) et le bébé qui font la vente pour l'église du coin. Et je me vois même proposer des activités avec les mamans du coin pour apprendre à sculpter les courges. Cool comme le contact est facile avec les gens ici.

PS: A chaque voyage aux USA, je passe du temps devant la TV entre chaque activité et j'ai retrouvé avec bonheur The Food Network. Imaginez vous des recettes de cuisine 24h/24 (bon il y a des répétitions), des  expéditions gastronomiques, des reportages sur des compagnies comme Hershey ou alors une petite boulangerie. C'est fou mais en 2 ans, les shows n'ont pas vraiment changé et je retrouve Emeril, Mario Batali, Rachel Ray et quelques nouveaux comme Paula Deen ou Sandra Lee.  Et chacun a sorti un ou plusieurs livres de cuisine (dont la promotion est faite durant chacun des shows). Et bien sur tout le monde se prépare pour Halloween plein de sucre et de colorants... Aujourd'hui le mall (énorme surface de magasins, sur deux étages, regroupée autour de 4 grands magasins: Sears, Dillard's, Foley's JC Penney, et Nordstrom) dans lequel j'ai fait du lèche-vitrine n'avait pas un seul endroit où acheter des fruits frais!

PPS: Il fait chaud 31oC

89 °F
Sunny
Feels Like: 86°F
Humidity: 26%
Wind:  S at 9 mph

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est impressionnant toutes ces citrouilles !
Répondre
M
J'avais oublié les stands d'exposition de citrouilles. C'est beau cette profusion d'orange.
Répondre
Publicité