Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au jour le jour
14 septembre 2005

Clickez sur la pub pour soutenir

Pour tout dire, je suis normalement contre la pub ciblée. Par exemple je ne prends pas les cartes fidelité des grands magasins suisses pour ne pas donner trop de renseignements sur ma vie privée et sur mes habitudes de shopping à des inconnus... Mais là il y a quelque chose à faire avec les pubs sur certains sites Internet.

Certains services sont gratuits et sont vraiment indispensables ;-) comme BlogActu, ou tout simplement Canalblog. Mais pour survivre et nous proposer toujours un service de qualité, ces services comptent sur la publicité pour les faire vivre (Canalblog), ou en tous cas pour les aider à payer pour l'infrastructure (BlogActu).

Donc pour les soutenir, n'hésitez pas à clicker sur les pub que vous voyez sur ces sites. Par exemple sur les suggestions de livres Amazon ou sur les annonces Google de BlogActu, ou sur les pubs en haut de toutes les pages des blogs hébergés par Canalblog. Bien sûr je vous laisse juge de quels sites vous choisissez de soutenir, mais pensez à la pub comme un petit tribu payé (juste un peu de votre temps et de votre bande passante) pour ces services dont vous vous servez gratuitement (même si vous y passez déjà beaucoup trop de temps!).

Un peu de pub gratuite: Et croyez moi, Canalblog est vraiment un hébergeur gratuit qui donne de nombreuses fonctionnalités et une flexibilité à comparer avec des sites de langue anglaise mais qui eux, sont payants. Et ce jusqu'à 15 dollars par mois! Alors soutenez-les en clickant!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci encore pour tout ces indices, je viens de sauvegarder mes blogs, je suis ravie.<br /> bises
Répondre
C
Je suis aussi anti pub ,mais je te rejoins et canablog a permis de nous rencontrer et gartuitement.Bonne journée.
Répondre
Publicité