Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie au jour le jour
1 juillet 2005

Et après... de Guillaume Musso

Je viens juste de finir le livre Et Après... de Guillaume Musso, c'est un de ces livres que vous etapres2prenez et que vous ne voulez plus lacher avant de l'avoir terminé.  Je sais, ce n'est pas un livre de cuisine, mais c'est génial pour se délasser.  Hier soir, j'ai désespérement essayé de le finir, mais mes yeux se sont fermés avant de pouvoir atteindre la dernière page. Alors ce matin je me suis réveillée avec les oiseaux et voilà, je connais le dernier mot de cette histoire très simple.  Concentrée sure très peu de jours, ce sont les états de conscience d'un homme qui croit qu'il va mourrir, incessament sous peu. Il est divorcé avec une fille et un bébé mort à 3 mois.  C'est un livre qui se lit facilement et qui m'a passionné.

Emmenez le à la plage mais attention à ne pas vous faire brûler par le soleil...


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis etudian,t d'un université de madagascar,j'ai lu le lifre de musso intutilé ET Après,ça ma donner une forte impression sur une vie pauvre qui a connu un fort succer.cette histoire jje ne sais pas si c'est inspirer par une histoire vraie ou c'est une pure narration,elle marque plusieur vie des gens qui se trouve à madagascar.En tout ,je remerçie de fond de couer Musso de nous avoir donner la chance de lire à ce beau livre.<br /> Sincerement .Pascal.
Répondre
T
il est en cour d'adaptation cinematographique
Répondre
S
voila moi aussi j'ai trouvé ce livre prenant,il est vraiment superbe.<br /> mais ma question est:ets ce qu'un film a été fait a partir du livre?<br /> merci a tous.
Répondre
Publicité